Nos bambins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos bambins
Nos bambins

Venez parlez de vos enfants,couple,vous même...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles pas terrible.... désolée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swanks
Pipelette
Pipelette
swanks


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Gap
Emploi : Factrice/ mon petit homme
Vos enfants : Nathan, 23 mois....
Votre prénom : Sophie
Date d'inscription : 24/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:04

Bonjour à toutes !!!

alors voilà, vous savez qu'en début d'année j'ai fait une fausse couche que j'ai très mal vécu car pas du tout épaulé par mon mari !
dans le même temps j'ai appris que nous étions enfin muté à gap ! et que j'étais de nouveau enceinte !! Mon mari ne voulant pas de cet enfant à cause de la mutation à venir, me demanda d'avorter ! Moi je ne voulais pas, mais me suis plié à sa décision, car si enceinte pas de mutation ! et le sud je n'en pouvais plus, j'avais besoin de me rapprocher de ma famille car trop souvent seule pour tout faire, tout assumer.... Encore une fois, je me suis donc retrouvé seule pour assumer ça ! pas un seul soutien de la part de mon mari, pas un mot gentil pour me demander comment j'allais (alors que je lui avait dit le faire à contre coeur, mais pour lui, pour la mutation...)
Enfin la mutation se précisait, j'entamer à faire les cartons (lui ne faisait rien, même pas emballer ses affaires !)
jusqu'au dernier jour je me suis demander si il allait m'aider à faire des cartons et les bagages !!
Nous sommes arrivés à Gap, où là encore il y a eu quelques petites histoires qui m'ont encore un peu plus éloigné de lui !
Et puis le 16 juin, la naissance de ma nièce, j'ai réaliser que en moins de 6 mois, j'avais perdu 2 bébés et qu'en plus je vivais ça seule... j'ai demander le divorce à mon mari, je lui ai dit que je ne pouvais plus vivre ainsi, pour moi c'est impossible !
ça fait 1 mois et demi, les choses se mettent en place tout doucement, la procédure est engagé, et mik se cherche un appart' (pour le moment nous cohabitons). Je suis surveillé par sa famille qui croit que je vais enlever nathan !! (n'importe quoi, franchement) heureusement que ma famille est là aussi pour me soutenir.


j'espère que vous ne me jugerai sur rien, c'est vraiment très dur pour moi en ce moment, je me dit que j'ai gâcher ma vie, et que la seule chose qui me raccroche c'est mon petit bout qui va bientôt avoir 2 ans....
Donc me voilà maman célibataire, avec un énorme besoin de soutien, car j'ai beaucoup de choses à surmonter...

à tres bientot

Bises
Revenir en haut Aller en bas
kajandri
Admin
kajandri


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Evry (IDF)
Emploi : Ma famille
Vos enfants : Raphaël (3ans) & Emeline (7 mois)
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 22/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:56

ma pauvre Sophie, c'est vraiment affreux toutes ces épreuves. si tu as besoin de parler et de te changer les idées, n'hésite pas à me contacter, je suis sur Gap jusqu'au 15/8 ...
bon courage pour tenir
Revenir en haut Aller en bas
swanks
Pipelette
Pipelette
swanks


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Gap
Emploi : Factrice/ mon petit homme
Vos enfants : Nathan, 23 mois....
Votre prénom : Sophie
Date d'inscription : 24/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

Merci Céline,

j'aimerai bien te voir oui... c'est tres tres dur en effet... mais faut que je sois forte pour nathan...

moi je peux les apres midi. donc c'est quand tu veux...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kajandri
Admin
kajandri


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Evry (IDF)
Emploi : Ma famille
Vos enfants : Raphaël (3ans) & Emeline (7 mois)
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 22/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:26

cette semaine je garde mon filleul qui a 25 mois mais la semaine prochaine si ça te dit. vu ce que tu as traversé, voir ma puce ne sera pas trop douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
swanks
Pipelette
Pipelette
swanks


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Gap
Emploi : Factrice/ mon petit homme
Vos enfants : Nathan, 23 mois....
Votre prénom : Sophie
Date d'inscription : 24/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:52

Non non t'inquiete pas, c'est pas trop douloureux, et puis la vie continue !!! je suis tres heureuse pour vous que vous ayez eu votre petite puce !!! ce qui est douloureux pour moi c'est d'accepter ce qui m'est arriver, mais sinon ça va , et puis je suis tellement contente qu'on puisse se voir !!! ça sera sympa, pas de soucy pour la semaine prochaine, on se mettra d'accord sur une date !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kajandri
Admin
kajandri


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : Evry (IDF)
Emploi : Ma famille
Vos enfants : Raphaël (3ans) & Emeline (7 mois)
Votre prénom : Céline
Date d'inscription : 22/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:50

je serai ravie de te revoir et rencontrer ton loulou ... depuis St Jo, ça fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
swanks
Pipelette
Pipelette
swanks


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Gap
Emploi : Factrice/ mon petit homme
Vos enfants : Nathan, 23 mois....
Votre prénom : Sophie
Date d'inscription : 24/07/2008

Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:11

oui moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pas terrible.... désolée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pas terrible.... désolée   Des nouvelles pas terrible.... désolée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pas terrible.... désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bambins :: L'organisation du Forum :: Nos coups de gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser